L’EACC lance « Power and Pizazz », une formation dédiée aux femmes managers

on 16 mars 2018

L’European American Chamber of Commerce (EACC) propose une nouvelle formation spécialement dédiée aux femmes managers, chefs de projets ou entrepreneuses désireuses de maitriser la prise de parole devant un auditoire dans un contexte international, en partenariat avec LingoFacto, membre de l'EACC.

 

  En savoir plus sur LingoFacto  

 

 

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Les femmes peuvent prendre le pouvoir par la parole. Dédiée exclusivement aux femmes : managers, chefs de projets et toutes les femmes qui, pendant leur travail devront prendre la parole devant un auditoire dans un contexte international, ce séminaire requiert un niveau d’anglais opérationnel. Cette formation est proposée par Liz Ascherl, Directrice générale / CEO de LingoFacto.

 

Les femmes charismatiques comme Oprah Winfrey ou Hillary Clinton ont su travailler leur discours. Il ne s’agit pas d’un talent inné, mais d’une technique particulière qui a déjà fait ses preuves. En appliquant ces méthodes précises, toutes les femmes voulant améliorer leur prise de parole peuvent parvenir à attirer le public et délivrer les informations qu’elles souhaitent communiquer. Alternant théorie et pratique, ce séminaire offre des outils concrets et des techniques immédiates et directes.

Après cette formation, les participantes seront capables de communiquer avec assurance devant n’importe quel public.

 

Participez à la prochaine formation "Power and Pizazz" 

QUAND ? - Vendredi 8 juin 2018 de 9h00 à 17h00

OÙ ? - Dans les locaux de l'EACC

6 allée des chevreuils

69380 Lissieu - Grand Lyon

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Plus d'informations